La Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crypte

Venez ici découvrire le monde merveilleux des monstres...Peut être serez-vous sufisament courageux pour élever votre propre créature?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LYCAN: Les meutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larmes
Administrateur
Administrateur
Larmes


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31

LYCAN: Les meutes Empty
MessageSujet: LYCAN: Les meutes   LYCAN: Les meutes Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:08

En premier lieu: Qu'est-ce-qu'un Lycan?

Les Loup-garou comme on les appelle parfois, sont née d'une fusion entre un homme et la bête.
Contrairement au Vampire les Lycan sont des êtres mortel, ils vivent puis meurt. Seules les plus résistent peuvent espérer atteindre la centaine mais la plupart d'entre eux meurt bien avant.
On née mais on ne peut devenir Lycan: les gène mutant se transmette de génération en génération et ils se manifeste à l'adolescence, il est rare de croiser un Loup-garou de moins de 13ans.
Ces Loup n'ont aucun mal a vivre avec les hommes, certes ils sont carnivore mais ils n'éprouve aucune attirance pour la chère humaine.
Les Lycan contrairement au Vampire peuvent se reproduire et donc avoir une vie tout à fait normale, la seul différence entre un homme et un loup, est qu'en présence d'un quelconque danger ils se transforme pour protéger la population.
Les Lycan ne supporte pas la présence des Vampire, ils les déteste et ne peuvent lutter contre cette haine héréditaire.

A la fin de l'obscurantisme, après la signature de la trêve les Lycans sont devenu plus puissant que les Vampire. En effet outre leur force et leur rapiditer qui leur ont permis de tenir tête au Sanctus, les Loup-garou sont uni contrairement à leur ennemie qui après la disparition de Dracula doivent faire face à des tensions dû en grande partie a leur nature solitaire.

Malgré tout les Lycan sont répartie en meutes: Elles sont au nombre de 9 et reste étroitement lié.


Les Meutes:


- "Les Levis": C'est la plus récente des meutes, leur membre sont jeunes pour la plupart et ont pour charge de s'occuper du ravitaillement des "troupes". (Ils faut des monstrueuse quantité de viande pour nourrir les Lycan).
En raison de leur activité de chasseur ils sont peut apprécié par les hommes se qui les oblige à vivre en retrait de la sociétée.

- "Les Aloe": Cette meutes est une sorte d'intermédiaire entre l'Autre et les Loup, c'est eux qui transmet les décision de l'Autre et de St Hélio.
Comme se sont les plus passif et les moins enclin à la violence ils servent également de messager entre les Vampire, les Loup-garou et le Clergé. Se sont les seule créature à pouvoir traversé librement la frontière (bien qu'il soit préférable de prévenir les Sang-Froid avant tout incursion dans leur territoire).

- "Les Aryen": Cette meute est la plus étrange car elle est composée uniquement de Loup blanc se sont également les seul à ne pas faire de mariage mixte, entre eux et les autre Lycan ou les homme.
Cette sauvegarde du sang pure comme ils dissent provoque des malformation et des déséquilibre mentale chez les membre de la meutes.

- "Les Organites": Se sont des guerrier, c'est à eux qu'incombe la responsabilité de surveiller la frontière et d'éviter tout débordement.
Les membres de ce clan sont certainement les plus puissant et les plus grand de tout les Loup vivant dans la ville close, on raconte même que se sont les descendant les plus directe du premier Lycan bien que les Aryen affirme que se sont eux.

- "Les Asahi": Ils sont incontestablement les plus petit, on les prendrai plus pour des chiens que pour des Loup. Malgré cela ils sont de loin les plus intelligent et les plus malin.

- "Les Lord": C'est la meute la plus ancienne et celle qui compte le plus de membre.
Ils sont respecter et écouter par les autres clans. Chez les humain ils occupe une place de choix dans la sociétée: la plupart d'entre eux sont de riche bourgeois ou même des nobles.

- "Les disciple": Ils sont chargée de former les moine combattant qui travaille avec St Helio. Les disciple sont verser dans l'art de la méditation, ils ont des capacités de concentration extraordinaire qui leur permet de voire des brides de l'avenir.

- "Les Folk": Si les Levis sont charger du ravitaillement et les Aloe sont des messager, les Folk sont charger à l'aide de quelque moine de fournir une fois par mois de quoi nourrir les Vampire. De cette façon ils passent le plus claire de leur temps en voyage à la recherche de criminel susceptible de mériter la peine de mort...

- "L'Autre": Se n'est pas vraiment une meutes car ils ni à que deux membres. L'Autre est le plus vieux des Lycan c'est également lui qui prend tout les dessinions concernent la communauté avec bien entendu l'aide de St Hélio.
Le second membre est appelé le Loup sans visage car personne ne la jamais vu, il vit avec l'Autre en retrait dans les montagne et suis un apprentissage pour un jour succéder à son maître.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte.kanak.fr
Jacob999
Ancien



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26
Localisation : France

LYCAN: Les meutes Empty
MessageSujet: Ma Meute...   LYCAN: Les meutes Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:30

Ma nouvelle Meutes que j'ai crée depuis 6ans est entièrement dévouée a la Lycanthropie. Ma meute Irialas est composer de 10 membre mais nous voulons rester dans l'ignorance. Tout ce que je peux vous dire c'est nous résistons a deux clan vampires. Mais nous avons faits un traité avec un clan vampire sur les deux qui nous menaces mais nous l'avons fait pour nous engager a nous respecter même nous sommes différents. Nous arrivons très bien a vivre avec le monde humain. Nous nous nourissons essentiellement de cerf mais nous "acceptons" la nourriture humaine.Mes parents sont aussi dans l'ignorance de ma Lycanthropie et je souhaite que cela reste toujours ainsi. Nous agissons très souvent en Meute jamais seul. Nous sommes toujours a trois ou quatre pour défendre nôtre territoire.Je vis dans l'univers humain avec 4 autres membres et nous intégrons depuis notre enfance. Je ne désire qu'une seule chose en ce moment c'est la survie et l'ignorance de Ma Meute.Si vous avez des questions pas trop curieuse de votre part, je serais heureux de vous répondre. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wolf47
Ancien



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2014

LYCAN: Les meutes Empty
MessageSujet: Re: LYCAN: Les meutes   LYCAN: Les meutes Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:57

Bonsoir a toiJacob999. Je respecterai ton silence mais si tu cherches un autre lycan fait moi signe car je voudrai sincèrement avoir ce don. Laisse moi un message en pv si tu souhaitve me repondre.
Aufaite j'ai 22ans.

Cordialement Wolf47
Revenir en haut Aller en bas
Jacob999
Ancien



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26
Localisation : France

LYCAN: Les meutes Empty
MessageSujet: Re: LYCAN: Les meutes   LYCAN: Les meutes Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:54

Toujours tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob999
Ancien



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26
Localisation : France

LYCAN: Les meutes Empty
MessageSujet: Re: LYCAN: Les meutes   LYCAN: Les meutes Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:56

Wolf47 si tu es toujours tenter réponds en dessous de ce message. Je peux te donner quelque chose. Une chose que tu rêves. Un don.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYCAN: Les meutes Empty
MessageSujet: Re: LYCAN: Les meutes   LYCAN: Les meutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYCAN: Les meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres Meutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte :: Histoire Du RPG. :: Les Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser