La Crypte

Venez ici découvrire le monde merveilleux des monstres...Peut être serez-vous sufisament courageux pour élever votre propre créature?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire ou se qui nous en reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larmes
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 25

MessageSujet: L'histoire ou se qui nous en reste   Mar 12 Fév - 20:35

Notre histoire commence a l'aube de l'humanité.
Ces créature fragile et éphémère peuplaient la terre depuis quelques siècles, mais malgré leurs vulnérabilité ils n'en resté pas moins des êtres doué de pensée!
Et ces ainsi qu'au fils du temps ils se sédentarisèrent et dominèrent leur monde.
L' Homme était tout puissant

Cette apogée dura, personne ne su quand elle pris fin mais toutes les légendes s'accorde a dire qu'un jour Dieu ne pu supporter les multiples erreurs de sa création.
Il créa alors le prédateur ultime la seul créature capable de nuire à l'homme...
S'en suivie alors une longue très longue période de trouble les Sans-Cœur comme on les nommer été des nomades, Ils passaient leur temps a vagabonder de ville en ville pour étancher leur soifs.
Dans leurs malheur les hommes furent chanceux, car ces monstres été des solitaires ils se déplaçaient souvent seul ou par couple rare été ceux qui vivaient en communautés. Malgré leur force les vampires été peu nombreux,et les rares personnes qui survivaient à leur morsures finissaient pour la plupart du temps démembré et brûlé par leurs ainés qui ne supportaient pas l'indiscipline, et la folie meurtrière du au jeunes âge.

Cette situation aurait pu duré mainte année mais un jour d'hiver apparus celui qui pour tous serait le premier vampire on l'appelé Le Comte Dracula. Se buveur de sang unifia ces congénère qui furent alors répartie en 12 familles, c'était le début de l'Obscurantisme.
Le Comte n'avait qu'un objectif celui d'instaurer le chaos et de faire de l'homme un vulgaire garde manger. L'obscurantisme fut un énorme carnage les vampires chassaient l'homme et faisait Renier la terreur.
Mais il y eu une riposte les légendes raccorde divers histoire mais la plus répandu raconte qu'un jours un jeune chasseur découvrit devant sa porte un loup sauvagement blesser. Cet animal été condamné a mourir. Le jeune chasseur eu pitié de la bête et versa de nombreuses larmes, l'Histoire raconte que les pleurs du chasseurs qui inondait le loup lui insufflèrent un âme. Ce fut la renaissance: depuis se jour des loups rôdent autour des villes et villages et protègent les homme qui ont su faire d'eux des chasseurs de Mort Les premiers Lycan été nées.
Ils fallut encore quelque décennie pour que les loups-garou soient assez nombreux pour représenter une menace pour les projets de Dracula.
Mais un jour ils furent prés et la guerre commença une guerre qui fut en premier temps ouverte, les pertes été tellement importante que les combats se firent plus discret moins meurtrier mais tout aussi violent.

Cette guerre dura dura et aucun des deux parties ne semblé prendre le dessus, c' été une impasse. C'est alors qu'apparut la 13ème famille des 12, une famille étranges, haï de ces paire car elle avait choisi la non violence. Se nourrissent seulement d'animaux. Elle été "Neutre" et avec l'aide des hommes cette famille œuvra pour instauré une Trêves .
Ils aurait put travailler dans l'ombre pendant des années sans aucun résulta mais l'improbable se réalisa après une bataille on ne vit revenir aucun des Lycans et des Vampires partie au combat. Dracula avait disparu ou pire été mort, Grâce a cette disparition la Trêves fut signé:
Les vampire se retirèrent dans la foret qui entouré la ville close, une frontière fut définie et l'Église fut chargé de trouver des hommes pour nourrir ces antiques créatures, en échange les buveur de sang n'attaquer plus les villes et villages. Les Lycan eux se chargèrent de surveillé la frontière et d'envoyer en enfer tout Sangs-Froid qui la dépasser.

Mais de nos jours les rivalités renaisse, de nouvelle tension apparaisse...
Serez-vous de se qui veulent renverser l'alliance ou de se qui souhaite la préserver? Choisissez votre camps! Vite!!
Et entée a l'école Andersen, un lieu neutre ou vampires, Lycaons et future hommes exorcistes cohabite afin de renforcer la Trêve et de répandre... Le pacifisme.
Survivrez vous dans cette internat hostile ou la bonne conduite doit régner?[right][i]
tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-crypte.forums-actifs.com
Jacob999
Ancien


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: L'histoire ou se qui nous en reste   Jeu 20 Fév - 13:43

Moi Personnellement j'ai toujours eut une haine envers les vampires. Donc j'ai opté pour le camp Lycan qui a /pour moi/ plus d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire ou se qui nous en reste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne serons jamais des héros de Jouvray et F/G Salsedo
» Il nous reste la poésie
» Les extraterrestres sont parmi nous !
» C'était nous
» NOUS ETIONS LES HOMMES de Gilles Legardinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte :: Histoire Du RPG. :: Histoire-
Sauter vers: